Norvège: DIalogue sur REDD - l’échange de perspectives, d’expériences et d’idées en rapport avec les principaux éléments nécessaires à la création et la mise en œuvre efficace de la REDD+, Oslo

 

La Norvège prépare un Échange sur REDD à Oslo les 29 et 30 octobre. Elle souhaite en informer ses principaux contacts pour des raisons de planification.

 

Elle envisage une conférence de deux jours avec 400-500 participants de la communauté REDD (REDD+ et pays donateurs, institutions de recherche, secteur privé, OSC, partenaires multilatéraux, etc.).

 

Le principal objectif de cet évènement consiste à promouvoir l’échange de perspectives, d’expériences et d’idées en rapport avec les principaux éléments nécessaires à la création et la mise en œuvre efficace de la REDD+. Cette conférence vise à faire avancer le programme de la REDD+, en débattant des conditions préalables de sa réussite et de la contribution de la communauté internationale.

 

Pour en savoir plus sur l’Échange REDD d’Oslo, veuillez consulter le site web officiel actualisé en cliquant sur le lien ci-après: ICI

Retour

Fils RSS

< Août 2019 Septembre 2019 Octobre 2019 >
Lundi Mardi Mercredi Jeudi Vendredi Samedi Dimanche
 
 
 
 
 
 
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
 
 
 
 
 
 

Évènements à venir

L'agenda proposé sur les pages suivantes est basé sur des informations fournies par la COMIFAC et le bureau d'appui franco-allemand. Il nous sert en complément de l'agenda officiel (http://www.comifac.org/events).


Notre sélection rappelle des évènements internationaux et régionaux liés directement aux objectives du PFBC, des conférences ainsi que des réunions, ateliers de travails et encore des activités prévues par la Facilitation ou des membres PFBC. Le choix n'est pas exhaustive et dépend en large partie des contribution des partenaires. Ne soyez pas timide, venez partager votre programmation avec la facilitation et les autres membres! Nous vous proposons également de transmettre vos informations à la COMIFAC.