Conférence européenne de l'écologie tropicale (GTOE) « (re)connecter la biodiversité tropicale dans l'espace et dans le temps » - Bruxelles 6-10 février 2017 APPEL AUX SESSIONS ET ATELIERS

 

 

Nous avons le plaisir d'annoncer que la « Conférence européenne de l'écologie tropicale » - la rencontre scientifique annuelle de la Société d'Écologie Tropicale (GTOE) - se tiendra en 2017 pour la première fois à Bruxelles, Belgique. Le thème phare sera « (Re)connecter la biodiversité tropicale dans l'espace et dans le temps ». Il met en exergue à la fois l'importance de l'intégration des sciences fondamentales dont les procédés passés (par exemple, la paléoécologie, l'évolution, l'histoire sociale, etc.) pour comprendre les modèles de biodiversité actuels et la nécessité urgente de reconnecter les bouts de paysage fragmentés si nous souhaitons conserver la biodiversité tropicale et les services écologiques des écosystèmes tropicaux pour les générations futures.

 

Quand : 6-10 février 2017

Où : Bruxelles, Belgique

Délai de l'APPEL AUX SESSIONS ATELIERS : Vous pouvez envoyer vos propositions jusqu'à fin août 2016, en ligne sur la page web de la conférence...

 

 

Pour d’amples informations, bien vouloir consulter: ICI

Retour

Fils RSS

< Mars 2017 Avril 2017 Mai 2017 >
Lundi Mardi Mercredi Jeudi Vendredi Samedi Dimanche
 
 
 
 
 
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30

Évènements à venir

L'agenda proposé sur les pages suivantes est basé sur des informations fournies par la COMIFAC et le bureau d'appui franco-allemand. Il nous sert en complément de l'agenda officiel (http://www.comifac.org/events).


Notre sélection rappelle des évènements internationaux et régionaux liés directement aux objectives du PFBC, des conférences ainsi que des réunions, ateliers de travails et encore des activités prévues par la Facilitation ou des membres PFBC. Le choix n'est pas exhaustive et dépend en large partie des contribution des partenaires. Ne soyez pas timide, venez partager votre programmation avec la facilitation et les autres membres! Nous vous proposons également de transmettre vos informations à la COMIFAC.