Atelier sur la mise en œuvre de l’accord de paris et de renforcement des capacités en finance climatique en Afrique centrale 13-16 mars 2017, Kigali-Rwanda

 

 

La COMIFAC, se propose d’organiser un atelier sous régional sur la mise en œuvre de l’accord de Paris en Afrique centrale et de renforcement des capacités en finance climatique, couplé à un exercice de renforcement des capacités des Entités Nationales Désignées du CTCN en matière de montage des requêtes d’assistance technique. Les présents termes de référence visent à décrire les modalités d’organisation dudit atelier sous régional.

 

 

Le principal objectif de l’atelier est d’examiner la mise en œuvre de l’Accord de Paris et d’accroître les capacités des acteurs clés des pays de l’espace COMIFAC pour la mobilisation des financements internationaux alloués à la lutte contre les changements climatiques.

 

Bien vouloir télécharger ci-dessous les termes de référence de cet atelier:

 

Retour

Fils RSS

< Février 2017 Mars 2017 Avril 2017 >
Lundi Mardi Mercredi Jeudi Vendredi Samedi Dimanche
 
 
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
 
 

Évènements à venir

L'agenda proposé sur les pages suivantes est basé sur des informations fournies par la COMIFAC et le bureau d'appui franco-allemand. Il nous sert en complément de l'agenda officiel (http://www.comifac.org/events).


Notre sélection rappelle des évènements internationaux et régionaux liés directement aux objectives du PFBC, des conférences ainsi que des réunions, ateliers de travails et encore des activités prévues par la Facilitation ou des membres PFBC. Le choix n'est pas exhaustive et dépend en large partie des contribution des partenaires. Ne soyez pas timide, venez partager votre programmation avec la facilitation et les autres membres! Nous vous proposons également de transmettre vos informations à la COMIFAC.