Annonce du décès de Éric RAMA DOUNGOUS : Chef d’équipe (Ecogarde) WCS RCA

Le programme Wildlife Conservation Society RCA a le profond regret d’annoncer le décès de Monsieur RAMA DOUNGOUS Éric, chef d’équipe des Ecogardes et chef du quartier « Base vie WCS Bamingui ». Son décès est survenu dans les après-midis du lundi 20 mars à la suite d’une embuscade tendue à son équipe en patrouille par des bandits armés dans le secteur ouest du Parc National Bamingui-Bangoran.

Le départ prématuré de Monsieur RAMA DOUNGOUS Éric laisse un vide irremplaçable dans sa famille, dans le programme WCS RCA et dans la mission de conservation de la biodiversité au sein de son cher pays, la RCA, et en Afrique. La mémoire de RAMA DOUNGOUS Éric restera celle d'un mari et d'un père affectueux, d'un défenseur infatigable de la nature et d’un chef d’équipe exemplaire, une noble mission à laquelle il a consacré plus de 16 années de service.

 

Au nom de WCS RCA, nous présentons nos sincères condoléances à la famille de RAMA DOUNGOUS Éric, à sa femme et à ses enfants, à la communauté de conversation en RCA et à tous ceux qui ont eu le privilège de travailler avec lui.

 

À jamais dans notre mémoire, Chef d’équipe RAMA.

 

L'ensemble de WCS se tient aux côtés de l'équipe de WCS RCA en cette période difficile.

Retour

Actualités des partenaires