Bourse d’emploi

Le Fonds Mondial pour la Nature (WWF) recherche un Coordonnateur (H/F) du Mécanisme de Gestion des Plaintes et Recours (MGPR) pour son bureau en République du Congo

Le rôle du Coordonnateur du MGPR est d'assurer la supervision et la direction du développement et de la mise en œuvre du MGPR du programme CAFI PUDT. Le Coordonnateur MGPR assure la direction technique et managériale et dirige l'équipe MGPR chargée de la conception, de la planification et de la mise en œuvre de toutes les activités MGPR.

 

Travaillant en étroite collaboration avec le Coordonnateur du CAFI et la Coordination indépendante en charge du suivi des sauvegardes environnementales et sociales et de l'engagement des parties prenantes (CISSES), le Coordonnateur du MGPR rend compte et représente le MGPR auprès du donateur et du MATIER, dirige et gère l'unité MGPR et représente le MGPR auprès des parties prenantes du Gouvernement et d'autres partenaires dans le pays.

 

Le titulaire du poste devra appliquer des approches de gestion participative, faire preuve de solides compétences en matière de gestion adaptative et être capable de travailler efficacement avec un large éventail de parties prenantes. Il est essentiel de mettre l'accent sur une mise en œuvre efficace et efficiente qui produit un impact mesurable conforme aux résultats prévus. Le titulaire du poste veillera au respect des politiques et réglementations de CAFI, de l'AFD et du WWF.

 

Date limite de candidature : 05 mars 2024.

 

Pour d’amples informations, bien vouloir télécharger le document ci-dessous :

Retour