Dialogue Politique de Haut Niveau – 10 décembre 2020

Le Dialogue Politique de Haut Niveau entre les partenaires financiers (réunis au sein du Collège des Bailleurs du PFBC) ; les ministres des forêts/environnement/climat des pays d’Afrique centrale ; les membres de la COMIFAC/CEEAC et de la Commission de la Communauté économique des États de l'Afrique centrale (CEEAC, Collège Régional du PFBC) aura lieu le 10 décembre 2020 dans l’après-midi.

 

Ce dialogue portera sur la position commune des pays de l’espace CEEAC/COMIFAC pour les forêts du bassin du Congo et leur périphérie en préparation aux grands événements majeurs internationaux qui urgent une participation en rang serré de l’ensemble des pays d’Afrique centrale et ses partenaires.

 

Le Dialogue Politique de Haut Niveau sera précédé dans la matinée du 10 décembre 2020 par une réunion du Collège des Bailleurs en parallèle à une réunion du Collège Régional.

 

L’ordre du jour détaillé de la huitième Réunion du Conseil Directeur du PFBC ainsi que des informations pratiques et logistiques, seront accessibles sur le site web du PFBC dès qu’ils auront été finalisés.